Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ibi deficit orbis
Ibi deficit orbis
Publicité
Ibi deficit orbis
26 novembre 2010

Ego

Peut être que le seul amour possible est celui dont le chemin n'aboutit pas. Peut être que tout autre amour n'est qu'illusion. Qu'il est vain de croire que je t'aime quand tu m'aimes. Que j'aime autre chose que cette lueur dans tes yeux qui me dit qu'il n'y a que moi. Illusion d'un amour qui ne serait pas possession, égoïsme, jalousie. Désir d'être connu, reconnu. Puis-je aimer sans attendre mon reflet dans ce regard ? Puis-je supporter toute autre présence? Tu es moi, je suis partout. Si tu t'en vas je t'enchaine à moi, si je m'en vais rattrape-moi.

Peut-il y avoir d'amour sans nous, sans moi ? Nous ne semble être que ce chemin de moi à moi. Je voudrais voir disparaître ces regards, ces sourires, ces parfums qui se retournent vers moi. Comment faire pour t'aimer toi ? Atteindre cet être nu où je ne suis pas. Te voir respirer un air sans mon odeur, rêver des nuits sans mes bras, dessiner ta vie sur tes seuls pas. Je te veux toi, sans ce miroir qui me renvoie. Je veux briser tous ces liens pour te voir libre.

Peut être que le seul amour vrai est celui où tu ne m'aimes pas.

10942546160

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Remballe ton artcile. <3
Publicité